Meuleuse Outillage électroportatif

Notre avis sur la Bosch Professional Meuleuse Angulaire GWS 7-125

Notre avis sur la Bosch Professional Meuleuse Angulaire GWS 7-125
4.9 (97.5%) 8 votes

Le bricolage est une activité qui nécessite l’utilisation d’outils de bonne qualité pour l’obtention du résultat souhaité. Parmi les outils qu’un bricoleur utilise, on retrouve la meuleuse angulaire. Actuellement, la Bosch Professional Meuleuse Angulaire GWS 7-125 représente le bon alternatif qui réalise plusieurs fonctions facilitées par une excellente prise en main. Découvrez ici notre avis sur la Bosch Professional Meuleuse Angulaire GWS 7-125.

Promo
Bosch Professional Meuleuse Angulaire GWS 7-125 (Poignée Supplémentaire, Flasque de Serrage, Ecrou de Serrage, Capot de Protection, Clé à Ergots, Carton, 720 W, Ø de Meule 125 Mm)
  • Meuleuse angulaire GWS 7-125 avec poignée latérale, flasque de serrage, capot de protection, écrou de serrage et clé à ergots dans carton. La tête d'engrenage peut être tournée par pas de 90 °.
  • Avec protection anti-redémarrage et capot de protection indéformable pour une sécurité maximale de l'utilisateur
  • Grande légèreté (seulement 1,9 kg) et petit diamètre de poignée (176 mm) par rapport aux autres meuleuses angulaires de la même catégorie de puissance, pour un travail particulièrement agréable
  • Tête étroite pour un grand confort d'utilisation même dans les endroits exigus
  • Livré avec: GWS 7-125, poignée supplémentaire, flasque de serrage, ecrou de serrage, capot de protection, clé à ergots, carton (3165140823715)

Les caractéristiques de la Bosch Professional Meuleuse Angulaire GWS 7-125

Meuleuse Angulaire GWS 7-125 marque Bosch

Acheter la Meuleuse Angulaire GWS 7-125 Bosch sur Amazon

Après l’avoir sortie de son emballage, vous constaterez systématiquement qu’elle est une mouleuse d’angle compact et est conçue pour faciliter la réalisation de vos différentes tâches. Sa poignée a une circonférence de 176mm. Cela rend la prise en main idéale et agréable à l’utilisation. Son poids représente un atout majeur. En effet, la Bosch Professional Meuleuse Angulaire GWS 7-125 pèse 1,9 kg. Cela ne fatiguera pas vite les bras au cours de son usage.

Cette petite meuleuse angulaire est dotée d’un moteur de 720 watts. Comparativement à son poids, cette puissance est raisonnable et permet une utilisation intensive. Elle affiche une puissance restituée de 300 watts et une vitesse à vide de 11 000 tr/min.

En outre, cette petite meuleuse est livrée avec une poignée supplémentaire, un écrou de serrage, une flasque de serrage et une clé à ergots. En fonction de vos besoins, elle offre la possibilité de placer la poignée à gauche ou à droite. Elle est également fournie avec un capot de protection indéformable qui permet d’assurer un réglage flexible afin de mieux vous protéger contre les projections.

Pour vous permettre de l’utiliser sur plusieurs heures, elle est dotée de plusieurs ouvertures qui lui assurent un refroidissement idéal. L’outil est équipé de plusieurs disques et des meules abrasives en caoutchouc de 125 mm de diamètre. Vous pouvez facilement les remplacer à la main si vous êtes habitué ou avec la clé fournie dans le cas contraire.

Les avantages de la Bosch Professional Meuleuse Angulaire GWS 7-125

Cette petite meuleuse angulaire professionnelle offre plusieurs avantages. Parmi ces multiples atouts, on retrouve :

  • La compacité et la légèreté ;
  • Une très bonne prise en main ;
  • Une efficacité en tronçonnage et en meulage ;
  • Un chauffage lent ;
  • Un excellent rapport qualité-prix.

En fonction des disques utilisés, elle peut également vous permettre de surfacer et de polir les matériaux. Cependant, elle ne possède pas de variateur de vitesse, et la longueur de son câble est un peu courte.

Quels sont les avis sur la Bosch Professional Meuleuse Angulaire GWS 7-125 ?

Pour la majorité des bricoleurs qui l’ont adoptée, cette meuleuse multifonctionnelle est un très beau produit. Elle est légère et facile à manier avec une bonne performance. Ils la recommandent surtout pour les particuliers. Pour certains, elle est très peu bruyante, robuste, efficace et performante. De plus Bosch est reconnu dans le monde du bricolage comme un spécialiste, il est fabricant de toutes sortes de matériel comme par exemple des cloueurs pneumatiques.

Mais, ils affirment qu’elle ne possède pas de batterie et qu’il n’existe pas de schéma de montage pour la fixation du cache de protection. La taille de son disque limite la surface de travail.

Laisser un commentaire