Outillage électroportatif Perforateur

Notre avis sur le Bosch perforateur Universel PBH 2100 SRE avec coffret

La perforation et le burinage sont des tâches qui nécessitent un outil qui soit à la fois performant et facile à manier afin de rendre les séances de travail plus agréables et plus simples pour les bricoleurs. Ceci est le cas du perforateur Bosch qui est doté de caractéristiques qui permettent de réaliser un travail impeccable et rapide.

Promo
Bosch Perforateur "Universal" PBH 2100 SRE avec coffret, mandrin et butée de profondeur 06033A9301
  • Perforation sans effort dans le béton et la maçonnerie, burinage, perçage et vissage avec une puissance de 550 W
  • Mécanisme de frappe pneumatique Bosch doté d'une puissance de frappe de 1,7 J : puissance de frappe élevée dans les matériaux durs, indépendamment de la pression appliquée
  • Ergonomie poussée : faible poids (2,2 kg), design compact (Slimline) et poignée Softgrip pour un travail sans effort
  • Un outil polyvalent : fourni avec un mandrin pour forets et embouts classiques
  • Système SDS-plus Bosch : changement rapide et sans outil de l'accessoire

Le perforateur Bosch : Un outil à usage varié

Le perforateur Bosch est un outil polyvalent. Cette polyvalence est le fait de la présence sur cet appareil d’un mandrin interchangeable. Le mandrin permet ainsi de faire des trous dans le bois ou le métal à l’aide des forets cylindriques. Tout ce qu’il faut faire, c’est de procéder au serrage du foret après avoir emmanché ce mandrin. La polyvalence de cet appareil est également assurée par les embouts classiques avec lesquels il est fourni.

Perforateur Bosch PBH 2100 SRE

Perforateur Bosch PBH 2100 SRE pas cher voir sur Amazon

En fonction de la matière sur laquelle on travaille, il est possible de régler la vitesse de rotation du perforateur Bosch exactement comme une perceuse ou visseuse. Ceci peut se faire par le biais du régulateur électronique dont est doté cet outil de bricolage. Plus précisément, il s’agit de la gâchette et de la molette qui y sont intégrées.

En plus de faire des trous dans le bois et les métaux, le perforateur Bosch permet également de retirer de vieux carrelages ou de procéder au creusage des fentes en vue de retirer des câbles.

Le perforateur Bosch : une force de frappe remarquable

Avec une puissance de 550 Watts ainsi qu’une tension de 230 volts, le perforateur Bosch permet de venir à bout des matériaux les plus durs. Il a d’ailleurs été conçu à cet effet. Perforer dans le béton ou dans les métaux ne nécessite pas beaucoup d’effort avec cet outil. Aussi petite que soit la force manuelle qu’on y met, le perforateur Bosch assure un perçage et un burinage efficaces. Doté d’une force de frappe de 1,7 joule, le perforateur Bosch assure un impact élevé.

Grâce à sa bonne puissance, le perforateur Bosch assure rapidité et simplicité à celui qui l’utilise. Il permet de venir facilement à bout des matériaux qui opposent une résistance farouche au perçage classique. En plus de sa polyvalence et de sa puissance, le perforateur Bosch est un outil de bricolage qui est facile à manier.

Le perforateur Bosch : un appareil facilement maniable

Afin de rendre le perforateur Bosch plus efficace, on a pensé au moment de sa conception à faire de lui un instrument de travail facilement maniable par les bricoleurs. C’est ainsi qu’on lui a conféré une ergonomie parfaite. Grâce à son ergonomie, le perforateur Bosch est un outil dont la prise en main est facile et aisée. Cette aisance est le fait de son poids, de son design ainsi que de sa poignée. Avec un poids de 2,2 kilogrammes, le perforateur Bosch est un outil que l’on peut manier aisément avec une seule main. Avec son design compact et sa poignée Softgrip, cet appareil de bricolage assure un travail sans effort et sans risque de ressentir une quelconque douleur.

Laisser un commentaire