Outillage électroportatif Scie

Scie japonaise menuisier : Comparatif des meilleurs de l’année

La menuiserie est un métier passionnant et plein de créativité. Pour faire ce métier, le tous ne suffit pas de connaître les techniques et les méthodes de réalisation. Il faut en effet disposer d’une variété d’outils qui vous aideront à accomplir les tâches. L’un de ces outils est la scie qui est d’ailleurs indispensable. Le menuisier est appelé à couper, au moins chaque fois pour une réalisation. Il doit donc disposer d’une scie lui permettant d’accomplir efficacement cette tâche. Il peut se tourner vers les scies japonaises dont les meilleurs de l’année sont présentés dans ce comparatif.

Scie japonaise BLUE HARD 240mm

Scie japonaise BLUE HARD 240mm
  • Scie japonaise double denture ( fabrication Japon ) Blue Hard

Cette scie japonaise ultra légère est une véritable scie à double denture permettant une coupe du bois massif, des panneaux en long et en travers. La scie japonaise Blue Hard est conseillée pour réaliser des coupes sur les contre plaqués, les panneaux de particules, lattés, mélaminés et MDF. Sa lame a une longueur de 240 mm avec une épaisseur de 0,45 mm. Sa denture a un pas de 1,3 mm, une denture durcit avec impulsion électrique, ce qui permet l’augmentation de la durée de vie et de la résistance de la scie. Sa large poignée vous favorise une bonne prise en main. Cette scie fait preuve d’une efficacité de travail totale et vous permet de faire des coupes avec précision.

GRÜNTEK Scie japonaise MURENE 300mm

Promo
GRÜNTEK Scie japonaise MURENE 300mm avec lame de rechange. Scie à bois coupe fine.
  • PRODUIT RENOUVELÉ > MANCHE AVEC ANNEAU STABILISATEUR en Metal qui renforce et evite toutes cassure du manche
  • SCIE JAPONAISE avec 2 lames pour coupe fine (8 dents) et grosse (13 dents).
  • Lame en acier spécial outils avec dents durcies par impulsion pour plus de précision et de vitesse.
  • Coupes profondes sur bois massif, plastique et matériaux composites
  • Longueur : 630mm ; Lame : 300 mm ; Poids 204gr. + ANNEAU STABILISATEUR

Cette scie est une scie japonaise légère et robuste idéale pour les coupes profondes sur bois massif, matériaux composite, plastique.  Elle fonctionne en tirant, est facile à contrôler et réalise des coupes fines. Sa nouvelle bague de rechange lui procure plus de résistance. Avec cette scie, vous pouvez faire des sciages à proximité de bord grâce à la flexibilité de sa lame. Elle dispose de deux lames remplaçables facilement pour des coupes fines et grossières. Sa denture spécial vous évite de dépenser trop d’énergie pendant l’utilisation et permet une utilisation à long terme et des coupes propres. Cette denture est efficace pour le sciage de bois, de planches, d’ossature et bois de charpente, de contre-plaqué etc. Cette scie convient aux droitiers comme aux gauchers et est adaptée pour les branches les plus épaisses.

Laisser un commentaire