Outillage électroportatif Ponceuse

Notre avis sur la TACKLIFE Ponceuse excentrique, ponceuse rotative, 350 W 0-13000 OPM

Pour des travaux de ponçage, la ponceuse excentrique TACKLIFE assure à la fois rapidité, confort et propreté. Cette ponceuse excentrique est dotée de caractéristiques qui font d’elle l’instrument idéal pour le ponçage.

TACKLIFE Ponceuse Excentrique, Ponceuse Rotative, 350W 0-13000OPM, 6 Vitesses Variables, Équipé d’Une Boîte à Poussière, Fourni avec 12pcs 125mm Disque de Ponçage (Grain Abrasif de 80, 180) | PRS01A
  • 12PCS DIAQUES ABRASIFS - Cette ponceuse a la fonction de polissage en utilisant le disque plus fin; Livrée avec 12pcs disque de ponçage (6 x grain abrasif de 80, 6 x grain abrasif de 180 ) peut réponder à vos besoins de travail divers
  • PUISSANT ET EFFICACE - Cette ponceuse excentrique fonctoinne 13000 fois chaque minute avec le moteur puissant de 350W, planche de fond de 125mm et la ponceuse présente une excentricité de 2 mm, plus efficace comparée avec le ponçage manuel
  • TRAVAIL SANS POUSSIERE - Cette ponceuse excentrique est conçue pour être raccordée facilement et directement à un aspirateur ou un boîtier microfiltre, de façon à travailler dans un environnement sans poussière et donc plus sain
  • UN GRAND CONFORT D’UTILISATION - Le dispositif Paper Assistant permet de changer de disque abrasif facilement et rapidement tout en évitant l'endommagement du matériau dus à une mauvaise fixation de l’abrasif
  • ERGONOMIQUE ET VITESSES VARIABLES - Ergonomie parfaite pour une prise en main parfaite, la conception compacte permet une prise en main parfaite et facilite le travail; 6 vistesses réglables satisfont à vos besoins des vitesses différentes

La ponceuse excentrique TACKLIFE : Un instrument efficace

ponceuse excentrique TACKLIFE pas cher

Acheter la ponceuse excentrique TACKLIFE sur Amazon

La ponceuse excentrique TACKLIFE est un outil dont l’efficacité est assurée à la fois par son moteur et son système de vitesse. En effet, cet instrument est équipé d’un moteur de 350 W, ce qui lui confère une puissance importante un peu comme la meuleuse Angulaire GWS 7-125. Grâce à cette puissance, cet outil fonctionne à la vitesse de 13000 fois chaque minute. Pour plus d’efficacité, cette ponceuse est équipée d’une planche de fond mesurant 125 mm. Quant à son excentricité, elle est de 2 mm. Elle présente également la fonction de polissage.

Par ailleurs, la ponceuse excentrique TACKLIFE est dotée d’un système de vitesse assez sophistiqué. Elle dispose de six vitesses variables. On peut donc, selon le besoin, choisir la vitesse qui nous convient. Fournie avec douze pièces disques, la ponceuse excentrique TACKLIFE a de quoi répondre à plusieurs types de besoin. Avec une rotation de 360 degrés, cette ponceuse rend vraiment la tâche beaucoup plus facile à celui qui l’utilise.

La ponceuse excentrique TACKLIFE pour un travail aisé et propre

En plus de fournir un travail satisfaisant, la ponceuse excentrique TACKLIFE assure également un certain confort à l’utilisation et vous évite la gêne causée par la poussière.
  • En tant qu’outil électroportatif, une attention particulière a été portée sur l’ergonomie de cette ponceuse. Ainsi, cet appareil présente une excellente prise en main lorsque vous bloquerez une pièce ou un morceau de bois sur un étau. Avec sa poignée en caoutchouc souple, il est très aisé de tenir cette ponceuse dans sa main. À côté de cela, on peut noter son poids léger. Ce sont donc tous ces facteurs qui assurent une manipulation facile et confortable de cet appareil de ponçage. On peut donc utiliser la ponceuse excentrique TACKLIFE sans difficulté avec une seule main.
  • Toujours pour rendre confortable son utilisation, la ponceuse excentrique TACKLIFE est dotée d’un dispositif Paper. Son rôle est de permettre le remplacement rapide et facile d’un disque abrasif. Grâce à ce dispositif, on évite de détériorer les matériaux au cours de ce remplacement.

Avec la ponceuse excentrique TACKLIFE, on peut ainsi effectuer des travaux sans toutefois répandre de la poussière autour de soi. Ceci est possible grâce à son système de poussière.

Le système de poussière de la ponceuse excentrique TACKLIFE

Grâce au système de poussière dont elle est équipée, la ponceuse excentrique TACKLIFE permet de travailler dans un environnement sain. Cette ponceuse a la possibilité de se voir fixer un aspirateur. À défaut de cela, on peut y fixer un boîtier microfiltre. Celui-ci reçoit ainsi toute la poussière qui provient du ponçage. Il faut dire ici qu’il n’y a aucun risque que ce boîtier se détache pendant qu’on travaille. Une fois le travail terminé, on peut alors démonter facilement la boîte à poussière pour la nettoyer.

La ponceuse excentrique TACKLIFE est un instrument très sophistiqué qui convient parfaitement pour un usage professionnel. Contrairement au ponçage manuel, le ponçage avec cet outil garantit un résultat satisfaisant pour le plus grand bien de celui qui s’en sert.

Laisser un commentaire